Commission des pratiquantes – Le retour

Bonjour à vous,

Pour cette nouvelle année qui débute, je vous souhaite du bonheur, du courage et de la douceur.

Une nouvelle année aussi pour notre association, jeune encore mais déjà structurée par plusieurs commissions qui assurent le fonctionnement de notre organisation nationale.

Aujourd’hui, la Commission Nationale Des Pratiquantes, créée et portée par Estelle pendant plusieurs années, se réorganise et j’ai le plaisir de reprendre cette responsabilité dès à présent.

La commission de pratiquantes a pour objectif d’assurer la parité et l’équité dans le cadre de notre pratique. De mettre en œuvre des manifestations qui favorisent la féminisation de notre art martial que ce soit dans l’accès à la pratique mais aussi dans l’encadrement technique ou dirigeant.

Enfin, cette commission a pour souhait d’entretenir et de renforcer les liens existants dans les clubs, entre les clubs et pourquoi pas à l’international !

Une première action sera mise en place le 8 mars 2018 pour la Journée Internationale de la Femme, un projet pensé par Rima. Nous espérons vous y retrouver nombreuses, nous vous informerons rapidement sur la préparation et réalisation de cette journée.

Bien à vous,

Margot Deneuville