La communication de notre fédération et la sensibilisation des pratiquants et des diverses institutions, actuels et futurs, à notre discipline, sont des enjeux stratégiques pour France Haidong Gumdo.
Ainsi la Commission Communication a pour vocation de favoriser les échanges d’idées et les confrontations d’expériences afin de définir des solutions de communication efficaces et de créer une saine émulation pour une meilleure compréhension de notre art.
La Commission Communication est ainsi chargée de :
- Mettre en place la communication interne, externe et institutionnelle,
- Élaborer un plan annuel de communication,
- Préparer le programme évènementiel,
- Participer à la définition des grandes orientations stratégiques,
- Veiller à la promotion du Haidong Gumdo.
Elle est composée de 6 membres :
Communication et promotion
- Margot Deneuville Responsable communication France Haidong Gumdo
- Chloe Perrault – Assistante / relations presse et médias
- Huoy Hua – Assistant relations publiques / évènements
- Jérémie De La Boudinière- Assistant rel. publiques / rédactionnel
- Roger Tho – Assistant media / videos
- Franck Chevallereau – Assistant media / internet
Elle se réunit valablement lorsque 3 de ses membres sont présents. Ses membres sont choisis en fonction de leurs compétences en matière de communication, d’informatique, de relations publiques et de marketing.