Participation à la 11e grande nuit des arts martiaux d’Antibes

Le Haidong Gumdo sera présent à la 11e grande nuit des arts martiaux d’Antibes, à l’invitation de l’école Hoang Nam et de maître Hoang Nghi, champion du monde de Kung Fu.

L’événement

 

 1395164_10152013794023833_1605480059_n

Pour commémorer les 40 ans de la mort de Bruce Lee, la grande nuit des arts martiaux d’Antibes s’est entourée des plus grands experts. 20 disciplines martiales seront représentées, avec un panel de champions mondiaux et internationaux.

Après 5 ans d’absence et la construction de l’Azur Aréna Antibes, le spectacle reprend et sera retransmis sur la chaine TV Kombat Sport (1ère chaîne de sports de combat en France)

L’organisateur
Hoàng Nghi, directeur technique de l’Ecole Hoàng Nam Né en 1967, Hoàng Nghi est très vite plongé dans le monde des arts martiaux grâce à son père. Formé au Kung Fu, pratique que le maître Hoàng Nam fut le premier à transmettre en France, il commence la compétition dès l‘âge
de douze ans.
Talentueux et formé par l‘un des plus grands, Hoàng Nghi devient vite l‘expert martial le plus titré d’Europe. Son plus beau titre fut celui de champion du monde de Kung Fu à Taiwan en 1991. Il s’éloigne des tatamis de compétition en 1992 pour ceux de l‘école Hoang Nam d’Antibes, où il se consacre entièrement à l‘enseignement. Il est aussi doublure de Jet-Li au cinéma. Actuellement 6e Duan de Kung Fu et 4e Dan de Taekwondo, Nghi garde en mémoire les enseignements de son père et cherche toujours à les transmettre à ses élèves.

Équipe France Haidong Gumdo
Jean-François Capozzi, DTN france, à été convié à la 11e grande nuit des arts martiaux. Il y présentera le Haidong Gumdo avec une équipe de démonstration composée des instructeurs France. Au programme : combat, coupe, forme codifiées…

Pour assister à ce grand spectacle, plus d’info sur : www.ecolehoangnam.com