Skip to main content

Après un long voyage pour atteindre Nice, mes compagnons de voyage et moi avons eu le plaisir de retrouver nos confrères venus des quatre coins de la France pour un week-end de démonstration et de pratique. Nous avons eu l’opportunité de participer au 27ème festival des arts martiaux de Nice avec @hdgd_ca, qui s’est tenu à la salle Serge Leyrit, le samedi 18 mai dernier, à 20h30. Étant membres de différents dojangs (Paris, Vincennes, Nice, Toulouse), nous avons rarement l’occasion de nous entraîner ensemble. Ce fut donc un plaisir de prendre part à ce festival et de performer tous ensemble.

Nous avons passé un excellent moment lors de cet événement, qui a attiré de nombreux spectateurs, dont beaucoup d’enfants. Malgré le temps court passé ensemble, nous avons eu l’occasion de partager de bons moments de convivialité. Après une session d’entraînement en plein air à l’étang de Fontmerle le dimanche matin et un temps d’échange sur la commission des pratiquantes à la Vieille ville d’Antibes en fin d’après-midi, notre week-end a touché à sa fin.

@vincenneshaidonggumdo
@paris8_haidong_gumdo
@toulousehdgd

Nous sommes repartis avec de nombreux souvenirs et nous remercions Nice et notre consoeur pour leur accueil pour ce week-end placé sous le signe de la solidarité et de la fraternité. Nous espérons que notre performance a plu aux spectateurs présents lors de ce festival.

Je tiens à saluer tout particulièrement la commission des pratiquantes, qui a fait briller notre performance lors de ce festival et a mené la danse tout au long du week-end.

Haidong !

Témoignage de Marine – P8 haidong gumdo